top of page
  • Photo du rédacteur: marinepapandreou
    marinepapandreou
  • 10 juin 2021
  • 2 min de lecture

Expert de la VEFA et de l’immobilier neuf, Etolis vise l’excellence pour chacun des projets immobiliers neufs qu’il développe à Paris et en Île-de-France notamment en termes d’architecture et de pérennité des matériaux utilisés.


Découvrez pourquoi acheter votre bien neuf auprès du promoteur immobilier Etolis est une garantie de qualité.


Un promoteur immobilier neuf de confiance pour votre projet d’achat en VEFA


Pour Etolis, tout programme immobilier neuf doit répondre à une série d’exigences : la qualité, l’innovation, le confort, la pérennité, la satisfaction de chaque client, le bien-être de chaque habitant.


Les résidences d’appartements neufs déclinent ces impératifs dans toutes leurs dimensions : l’emplacement, l’architecture, le choix des matériaux, les espaces paysagers, la décoration des parties communes, les prestations des biens immobiliers neufs, leur qualité d’usage pour les habitants…


Pour atteindre ce niveau d’excellence, Etolis s’entoure d’architectes, de designers et d’artisans de talents dès la conception de ses programmes immobiliers neufs.


L’activité du promoteur immobilier Etolis s’inscrit dans le cadre d’une politique RSE fondée sur 4 engagements : cultiver la confiance, exiger la qualité, fabriquer la ville durable et rassembler par la culture.


Plus de 15 ans d’expérience de l’immobilier neuf et de la VEFA

La société Etolis est un spécialiste reconnu de la construction de logements neufs à Paris et en Île-de-France depuis plus de 15 ans. Il s’est forgé une solide expertise de ces territoires spécifiques qui font l’objet d’une demande particulièrement forte.


Depuis 2020, il apporte également son savoir-faire par le développement de programmes immobiliers neufs sur la banlieue Ouest Parisienne. . Etolis accompagne ces chantiers en construisant autour des nouvelles dessertes des biens immobiliers neufs qui répondent tous à une même exigence de qualité.

Comments


© 2024 par ETOLIS

bottom of page